Adhérer à l’Office de Tourisme

7 septembre 2017

ot saves rieumes

Un nouvel Office de Tourisme Intercommunal

Vous savez que notre ancien canton s'inscrit désormais dans un territoire beaucoup plus vaste appelé Coeur de Garonne. Dans le cadre de la réorganisation qui s'en est suivie, les quatre Offices de Tourisme de Cazères, Martres-Tolosane, Rieumes et Saint-Elix vont fusionner en un seul Office de Tourisme.

Un nouvel Office de Tourisme Intercommunal (OTI) va donc être créé. Il tiendra son Assemblée Générale constitutive le lundi 25 septembre, à 19 heures à Cazères (Salle du Conseil Communautaire 31, Promenade du Campet 31220 Cazères sur Garonne). En cas d'indisponibilité, vous pouvez remettre une procuration à une personne adhérante.

Vous pouvez faire en sorte que le Savès soit suffisamment représenté au sein de cette nouvelle structure, qu'il ait plus de poids dans les décisions et que les projets locaux soient mieux défendus.

Pour cela il vous suffit d'adhérer à notre association Office de Tourisme du Savès 31 à Rieumes. Vous trouverez ci-joint un bulletin d'adhésion à nous retourner le plus rapidement possible ou à déposer à l'Office de Tourisme.

bouton-telecharlement-rieumes

Cordialement.