Créations artistiques

4 janvier 2017

art rieumes

La création artistique s’invite dans les rues de Rieumes ! Depuis le marché de Noël, vous avez pu observer l’habillage artistique de deux vitrines par l’impression sur bâche d’un tableau de Roland Fajeau d’une part et d’une photo d’un blockhaus prise par Chantal Caramatie d’autre part.

Nous remercions chaleureusement ces deux grands artistes qui se sont prêtés au jeu de cette initiative originale. En effet, à l’instar d’autres communes, nous souhaitons réaliser un parcours artistique qui sera à découvrir au fil d’une déambulation dans les rues de la ville, alors soyez vigilants, d’autres œuvres vont prochainement orner les murs ! Si vous avez une façade, un mur ou un grillage disponible pour accueillir d’autres œuvres, nous vous remercions de contacter Rieumes Info.