Participez à la seconde édition de Savès Hèiro

27 avril 2017

saves-heiro

L'Office de Tourisme Savès 31 avec le concours de nombreux partenaires locaux (associations, commerçants, agriculteurs …) organise la seconde édition de Savès Hèiro les 3 & 4 Juin 2017 à Rieumes. A travers cette manifestation, de multiples activités seront proposées (marché artisanal et de producteurs, randonnées, marché aux broutards, exposition d'animaux, concours d'épouvantails, village occitan, expositions, concerts, ainsi que de nombreuses animations tout au long du week-end…)

Pour que cet évènement s'organise au mieux, nous avons besoin de vous !!

En effet, nous sommes à la recherche de bénévoles prêts à s'investir à nos côtés pour aider à diverses tâches durant la manifestation (accueil du public et des exposants, logistique, montage, démontage, installation de la signalétique, service du café d'accueil et de l'apéritif, contrôles des tickets repas, rangement…).

Si vous souhaitez participer à la réussite de cet évènement convivial et festif, faites-nous connaitre vos disponibilités par tranche horaire en remplissant le formulaire suivant : https://goo.gl/forms/JUxSaHSK44G4n9ty2

En contrepartie de votre précieuse contribution, les repas vous seront offerts gracieusement !

N'hésitez pas à nous contacter ou à venir nous rencontrer dans les locaux de l'Office de Tourisme pour plus d'informations !

(Office de Tourisme Savès 31 – Maison du Tailleur, 2 place du marché à la Volaille 31370 Rieumes – 05.82.95.07.01 – manifestation@tourisme-saves31.fr)

sam

Braderie