Les Portes ouvertes du Lycée d’Enseignement Professionnel rural privé « Le Savès »

17 février 2017

logo LEP de Rieumes

Mercredi 22 mars 2017, de 14 heures à 18 heures, le Lycée d’Enseignement Professionnel rural privé « Le Savès » ouvre ses portes au public.

Objectif : permettre de rencontrer l’équipe pédagogique et les élèves de l’établissement afin que chacun puisse affiner son projet de formation. C’est aussi l’occasion de découvrir le plateau technique (cuisine pédagogique, salle de puériculture et appartement thérapeutique), les salles de cours, le CDI, l’internat et l’espace de restauration du lycée.

Le Lycée d’Enseignement Professionnel rural privé « Le Savès » accompagne les élèves de la 4ème professionnelle au Bac professionnel à travers des formations du secteur sanitaire et social, les services à la personne et la vente.

Profitez de cette journée pour découvrir les formations proposées par le LEP « Le Savès ».

Plus d’infos sur www.lycee-lesaves.fr

afficheportesouvertesleplesaves-22-03-2017