Association Enfance AVS et Ecoles

Notre association a été créée afin de soutenir et d'accompagner les parents d'enfants porteurs de handicap dans leurs démarches tout au long de la scolarité. Concrètement, nous les aidons à écrire les lettres nécessaires pour l'obtention d'un AVS, ou pour les dossiers de la MDPH. Nos différentes expériences et compétences nous permettent également de redonner du courage aux parents dans ce parcours du combattant.

Nous organisons avec d’autres associations et avec le soutien des collectivités locales, lors de la semaine de la science, une manifestation qui met en avant la mixité : Handi’Cap sur la différence.

Evénements à Rieumes

Calendrier scolaire pour l’année 2017-2018

16 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

11 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

Tout juste 15 ans et demie et voici qu' élia POURCIEL, athlète du club de rieumes de twirling bâton,  est  sélectionnée,voici...

Fermeture du SIVOM de la BURE

9 août 2017

Fermeture du SIVOM de la BURE

Fermeture estivale du SIVOM de la BURE du 14 au 18 août 2017.