Ensemble Vocal de la Bure

ensemble vocal rieumes

L’Ensemble Vocal de la Bure est une association à but non lucratif où tous les membres sont des bénévoles enthousiastes.
L'association a pour but de faire pratiquer le chant choral au plus grand nombre, sans connaissance obligatoire du solfège ; Aborder le répertoire vocal le plus large possible, avec une réelle exigence de qualité musicale, tout en privilégiant moments de convivialité et d'amitié entre les participants.
L’association de l’Ensemble Vocal de la Bure a maintenant mûri sans perdre ni l'envie ni l'allant et l'on ne peut que vous inviter à venir l'écouter dans l'un de ses prochains concerts et pourquoi pas à la rejoindre.

Evénements à Rieumes

Calendrier scolaire pour l’année 2017-2018

16 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

11 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

Tout juste 15 ans et demie et voici qu' élia POURCIEL, athlète du club de rieumes de twirling bâton,  est  sélectionnée,voici...

Fermeture du SIVOM de la BURE

9 août 2017

Fermeture du SIVOM de la BURE

Fermeture estivale du SIVOM de la BURE du 14 au 18 août 2017.