L’école de rugby de Rieumes

ecole rugby rieumes

Le travail sérieux de formation et le niveau de compétence de nos éducateurs sont autant de facteurs qui font aujourd'hui le succès grandissant de notre école : les effectifs sont en hausse très importante, si bien que l'école de rugby de Rieumes compte cette année environ 160 enfants de la pépinière U6 au U14, en passant par les catégories U8, U10 et U12.

L'association est présente autour de nombreux autres événements ou animations (activités périscolaires, virades, course d'ELA, carnaval…), la convivialité de l'association qui organise régulièrement des événements grâce à tous ses bénévoles (journée de présentation, le goûter de Noël, le loto, le Challenge Marcel Billière, les voyages de fin d'année, etc.).

Evénements à Rieumes

Calendrier scolaire pour l’année 2017-2018

16 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

11 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

Tout juste 15 ans et demie et voici qu' élia POURCIEL, athlète du club de rieumes de twirling bâton,  est  sélectionnée,voici...

Fermeture du SIVOM de la BURE

9 août 2017

Fermeture du SIVOM de la BURE

Fermeture estivale du SIVOM de la BURE du 14 au 18 août 2017.