MJC de Rieumes et du Savès

mjc rieumes

La MJC de Rieumes et du Savès a pour vocation de favoriser l'autonomie et l'épanouissement des personnes, de permettre à tous d'accéder à l'éducation et à la culture, afin que chacun participe à la construction d'une société plus solidaire.

La démocratie se vivant au quotidien, la MJC a pour mission d'animer des lieux d'expérimentation et d'innovation sociale répondant aux attentes des habitants. De telles actions, de tels services encouragent l'initiative, la prise de responsabilité et une pratique citoyenne.

Depuis 1971, la MJC de Rieumes et du Savès, ses salariés et ses bénévoles œuvrent chaque jour au sein des différents domaines d'activités de la MJC pour que cette association joue pleinement son rôle d'acteur social, de lieu de rencontre et de mixité sociale, de promotion de l'éducation populaire.

Elle rassemble aujourd'hui plus de 800 adhérents et 43 salariés.

Evénements à Rieumes

Calendrier scolaire pour l’année 2017-2018

16 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

11 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

Tout juste 15 ans et demie et voici qu' élia POURCIEL, athlète du club de rieumes de twirling bâton,  est  sélectionnée,voici...

Fermeture du SIVOM de la BURE

9 août 2017

Fermeture du SIVOM de la BURE

Fermeture estivale du SIVOM de la BURE du 14 au 18 août 2017.