Réservation des salles communales (particulier)

Avant d’envoyer votre demande, pensez à consulter le planning des salles. Attention l’envoi de votre demande ne vaut pas acceptation. Une confirmation vous sera communiquée dans quelques jours par la mairie.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique. Le destinataire des données est la Mairie de Rieumes.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à la Mairie (vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant).

Evénements à Rieumes

Calendrier scolaire pour l’année 2017-2018

16 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

11 août 2017

Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

Tout juste 15 ans et demie et voici qu' élia POURCIEL, athlète du club de rieumes de twirling bâton,  est  sélectionnée,voici...

Fermeture du SIVOM de la BURE

9 août 2017

Fermeture du SIVOM de la BURE

Fermeture estivale du SIVOM de la BURE du 14 au 18 août 2017.