Le 10 juin 2017 à 10h00

Salon des Vins

Halle aux Marchands |

Samedi 10 juin 2017, de 10 heures à 20 heures, la cave «Le Petit Grain» de Rieumes organise la 4e édition de son salon des vins sous la Halle aux Marchands. Cette année, dix-huit vignerons de France et d’ailleurs, une distillerie galloise, deux alcools français prestigieux et une brasserie locale vous présenteront leurs produits.

Cette journée du 10 juin sera bien sûr tournée vers la qualité des vins et des alcools, mais aussi vers la convivialité, la rencontre et l’échange.
Nos vignerons sont tous des gens talentueux, nous en sommes persuadés. Mais ils sont aussi des bons ambassadeurs et des joyeux drilles.
Nous les remercions tous d’être avec nous ce jour là pour vous proposer encore une fois un salon de qualité de bonne humeur et de bonnes affaires.
Ils seront parmi nous…

Mas de Casalas, Côtes du Rhône
Domaine Richeaume, Provence
Domaine Marion Pla, Saint-Chinian.
Domaine Sainte Marie des Crozes, Corbières
Benjamin Taillandier, Minervois
Domaine Champs des soeurs, Fitou
Domaine du Pountet, Brulhois
Domaine Vayssette, Gaillac
Domaine Cadeillac, Comté tolosan
Domaine Montesquiou, Jurançon
Clos Fardet, Madiran
Mas del Perié, Cahors
Domaine des Huards, Cheverny
Vignobles Bedouet, Muscadet
Domaine Bulliat, Beaujolais
Domaine Goubard, Bourgogne
Champagne Vincent Brochet, Champagne
Brasserie du Gué des Moines, Bruguière
Distillerie Penderyn, Pays de Galles
Maison Grosperrin, Cognac
Maisson Dartigalongue, Armagnac

Master Class Accords Mets et Vins ou la convergence des talents avec l’auberge des Palmiers et la pâtisserie Benoit

(SAMEDI 10 JUIN 2017 à partir de 17h30) Cette année, nous vous reproposons un moment unique de découverte et de plaisir. Lucas Brousset (Auberge Les Palmiers) et Yannick Benoit (pâtisserie Benoit) ont travaillé en partenariat avec nos vignerons pour vous présenter des accords mets et vins sur mesure.

Lors de ce Master Class, vous pourrez déguster des mets en accords avec des vins de chacun de nos vignerons présents. Durant une heure, la magie des accords mets et vins vous sera dévoilée.

Le nombre de places est limité et soumis à inscription préalable.

Entrée
  • Entrée libre. 1 verre consigné 2€ pour la dégustation
  • Paiement en carte bleue (hors restauration)
Restauration
  • Midi : Restauration sur place proposée par “Lahage Foie Gras” et La “Pâtisserie Benoit”.

Contact & infos

Cave Le Petit Grain
4, place des marchands 31370 Rieumes
05.61.91.58.40
contact@cavelepetitgrain.fr
www.cavelepetitgrain.frhttps://www.facebook.com/CaveLePetitGrain.fr

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.