2ème édition du Forum de l’emploi et du talent

26 janvier 2018

forum-emploi-2018

Forum de l’emploi

Le jeudi 25 janvier a eu lieu à la Halle aux Marchands la 2ème édition du forum de l'emploi et des talents. Ce sont plus de 25 entreprises qui ont répondu présent, sans compter Pôle Emploi, Mission Locale, la Chambre des Métiers et la Chambre de Commerce et d'Industrie.

Tout au long de la journée, près de 450 personnes ont pu bénéficier d’entretiens d'embauche, de conseils, d’offre de postes à pourvoir, d’ateliers CV etc…

Le forum a été inauguré en présence de Jennifer COURTOIS-PERISSE, Maire de Rieumes, Sylvain MARTIN, Président du GEST, Gérard ROUJAS, Président du Pays Sud Toulousain, Gérard CAPBLANQUET, Président de la Communauté des Communes Cœur de Garonne, Gérard MASSIP, administrateur de l’A.J.H, ainsi que de nombreuses autres personnalités présentes à cette 2ème édition du forum de l'emploi et des talents.

Merci à tous ceux qui ont œuvré à la réussite de cette journée, qui nous l’espérons sera reconduite prochainement.

Ecouter l’interview Radio Galaxy du forum de l’emploi

Photo du 2ème  Forum de l’emploi et du talent.

Forum de l'emploi Rieumes

forum de l'emploi Rieumes