Avis de Coupure d’eau

24 octobre 2017

coupure-eau-31octobre-2017

Avis de Coupure d’eau le mardi 31 octobre 2017

En raison de travaux sur le réseau, nous vous informons que le service de distribution d'eau sera momentanément interrompu le mardi 31 octobre 2017,  dans la zone indiquée en bleu sur le plan ci-dessous, de 8h30 à 13h, pour un raccordement définitif de la rue du Carrey.

• L'heure de remise en service étant approximative, nous vous recommandons pour votre sécurité de vérifier. la fermeture de vos robinets d'eau, afin d'éviter une inondation éventuelle au moment du rétablissement de la distribution d'eau.
  • Après la remise en eau, nous vous conseillons de laisser couler à faible débit un de vos robinets d'eau froide pendant quelques minutes afin de chasser l'air qui pourrait se trouver dans votre branchement.

Nous vous remercions de bien vouloir nous excuser pour le dérangement occasionné par cette intervention.

La Mairie de Rieumes et le Syndicat Intercommunal des Coteaux du Touch,  vous remercie pour votre compréhension.

coupure-eau-31octobre-2017