Campagne de capture de chats errants

15 novembre 2022

Une campagne de capture de chats errants aura lieu du 21 novembre 2022 à 8 heures au 25 novembre 2022 à 18 heures, chemin de la Simoure, entre le chemin de la Minjotte et le chemin de Castagnès. La Ville de Rieumes a requis une opération de capture de félins non identifiés à la société SACPA pour des raisons de contrôle et de gestion de la population féline. Trois chats sont concernés par cette opération. Les propriétaires de félins sont invités à les garder à l'intérieur pendant cette période. Les chats domestiques, identifiés par un transpondeur électronique, tatoués ou munis d’un collier seront bien évidemment relâchés par la société. Si votre chat n'est ni tatoué, ni pucé, il sera nécessaire de lui mettre un collier (selon le Nouveau Code Rural, il est obligatoire de faire identifier par un vétérinaire tout animal domestique né après le 1er janvier 2012).