Cartes d’électeurs

16 avril 2019

151009_142822-2

151009_142822-2Pour les élections européennes, de nouvelles cartes d'électeurs vont être transmises à tous les électeurs de la commune.

Les électeurs qui n'auront pas signalé leur nouvelle adresse à la suite d'un déménagement dans Rieumes pourront retirer leur carte le jour du scrutin dans les bureaux de vote.

Tout changement d'adresse en cas de déménagement dans Rieumes doit être signalé au secrétariat de la Mairie. Présentez-vous directement avec votre carte d'identité et un justificatif de domicile de moins de 3 mois. Tous les membres de la famille en âge de voter devront présenter ces documents.

Le changement peut également être fait par mail à l'adresse : etat-civil@ville-rieumes.fr

Cette démarche est importante car elle vous permettra de recevoir une nouvelle carte d'électeur ainsi que la propagande électorale.

jeu

Avr