Collecte de stylos

30 janvier 2017

collecte de stylo à rieumes
La communauté de communes travaille sur un projet autour du développement durable et la Mairie de Rieumes participe à la collecte pour soutenir le projet qui va permettre de recueillir des fonds.

Cette collecte est effectuée en partenariat avec l’entreprise TerraCycle. La mise en place de cette collecte permet d'aborder de manière simple les notions de protection de l'environnement et de recyclage. Les déchets collectés seront recyclés en nouveaux produits. En contrepartie de la collecte des stylos, nous gagnons des points que nous pouvons ensuite convertir en dons financiers.

La communauté de communes a choisi d'aider l’association Bol D’r, qui lutte contre la mucoviscidose.
Nous espérons que vous nous rejoindrez dans ce projet en collectant à la maison vos stylos (stylos bille, feutres, marqueurs, surligneurs, porte-mines, correcteurs) et en les déposant dans la boîte située à l’accueil de la mairie.

Retrouvez tous les autres points de collectes :
  • Déchèterie de Rieumes
  • Mairie de Rieumes
  • MJC de Rieumes
  • École maternelle de Rieumes
  • Mairie de Sainte-Foy de Peyrolières
  • Mairie du Lherm
  • École élémentaire du Lherm
  • Mairie de Bérat
  • Mairie de Beaufort

Si vous souhaitez devenir un point de collecte, contactez la Communauté de Communes au : 05 62 20 55 50