FAITES VOS REMONTEES DE TERRAIN

13 décembre 2018

mairie-ouverte-cahier-de-doleances-couverture

En cette période difficile, où les Français expriment leur besoin d'être entendus, de nombreuses communes ont décidé de collecter et de faire remonter au Gouvernement les remarques, inquiétudes et propositions de leurs concitoyens. Ainsi, depuis le 10 décembre, la Ville de Rieumes a mis à la disposition des administrés, un « cahier de remontées de terrain et de propositions » à l'accueil de la mairie.

N'hésitez pas à venir vous exprimer, ce cahier est là pour favoriser la parole. Il sera relevé et une synthèse en sera faite pour diffusion au Gouvernement, au Parlement et aux médias.

Vous pouvez également envoyer vos propositions et remarques sur cette adresse mail : remonteeterrain@ville-rieumes.fr