INSCRIPTION LISTES ELECTORALES

19 décembre 2019

Résultat de recherche d'images pour "élections urne"Les élections des conseillers municipaux et des conseillers communautaires auront lieu les 15 et 22 mars 2020.

Les demandes d’inscription sur les listes électorales en vue de participer aux scrutins devront être déposées au plus tard le vendredi 7 février 2020.

Nous vous incitons dès à présent, à faire votre démarche d’inscription et ainsi éviter les fortes affluences de dernière minute.

Venez remplir le formulaire en mairie munis d’un justificatif d’identité et de d’un justificatif de domicile.

Pour les électeurs déjà inscrits à Rieumes mais ayant déménagé depuis le dernier scrutin, pensez à venir faire votre changement d’adresse en mairie avec uniquement votre justificatif de domicile.