LOCATION DES SALLES MUNICIPALES ET DU MATERIEL POUR LES PARTICULIERS

16 juillet 2020

Suite à la crise sanitaire liée au Covid-19, la mairie de Rieumes a décidé de rouvrir les salles municipales à la location pour les particuliers à compter du 3 juillet 2020.

La location est conditionnée au respect des gestes et mesures barrière permettant d'assurer la sécurité de tous et la capacité maximale d’accueil pour chaque salle doit impérativement être respectée. Cette capacité a été calculée selon la superficie et en prenant en compte du respect de la distanciation physique encore en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Si vous êtes intéressés, nous vous invitons à consulter et à remplir en ligne la fiche de réservation et si les conditions de mise à disposition vous conviennent, à vous mettre en rapport avec la mairie pour finaliser la réservation.