Ville de Rieumes Site officiel de la commune

« SAUVEZ DES VIES, RESTEZ CHEZ VOUS »

20 mars 2020

Un dispositif de confinement est mis en place sur l'ensemble du territoire depuis mardi 17 mars.

Les déplacements sont interdits sauf dans 5 cas précis et uniquement à condition d’être munis de la nouvelle version de l’ attestation de déplacement dérogatoire du 23 03 2020. Toutes les personnes incapables de « justifier leur déplacements » seront considérées en infraction. À ce titre ils peuvent écoper d’une amende de 4ème classe d'un montant de 135 euros.

Nous vous rappelons qu'en dehors de ces cas spécifiques :

Il est interdit de se regrouper à plus de 3 personnes

Il est interdit de se regrouper en véhicule motorisé

Il est interdit de faire des repas entre amis

Ne pas converser ou se regrouper sur le domaine public

Vous devez rester dans un rayon de 500 mètres de votre domicile

Il est interdit de se balader dans la forêt communale de Rieumes à pied ou en vélo

Dans tous les cas ne sortir qu’en cas de stricte nécessité et muni de l’attestation dérogatoire rédigée ou imprimée sur format papier par type de déplacement, par personne et par jour (les formats numériques sont interdits).