TWIRLING BATON : RIEUMES en 1/4 de finale du championnat de France

18 avril 2017

twirling rieumes

26 athlètes représenteront le club en 1/4 de finale :

les 15 et 16 avril à PAMIERS (09) en nationale 2 (athlètes confirmées) : 2 solistes juniors (Mathilde PEEL et Alicia BRIANTAIS), 1 duo junior (Mathilde PEEL/Elia POURCIEL), 1 duo sénior (Marjory BRAVO/Manon DUPIN), 1 équipe junior (A. BRIANTAIS, L. BAUDINO, V. ROBERT, E. POURCIEL, M. PEEL, A. REBELO)

les 22 et 23 avril au TEMPLE SUR LOT (47) en nationale 1 (haut niveau) 1 soliste junior (Elia POUCIEL)

les 29 et 30 avril à ST SEVER (40) en nationale 3 (débutantes) : 1 soliste minime (Elora CAPELLE), 2 solistes juniors (Emilie DOUHAMBOURE et Mélyne SOUVERAIN), 1 duo cadet (Léa GENDRON/Orane CELARIE), 1 équipe benjamine (M. CAZEAUX, A. SANS, E. DE CONTO, E. VANDEMBERG, L. COMPAIN, L. TOUGNE), 1 équipe minime (E. CAPELLE, C. DE BIASI, O. CELARIE, N. VERRO, M. ARTUSO, M. BESSON, A. BOYADJIAN, Z. FERNANDEZ)

Souhaitons que le club puisse se qualifier comme l’année dernière, pour les 1/2 finales au mois de mai.