Une athlète Rieumoise sélectionnée pour la coupe du monde de twirling

11 août 2017

twirling rieumes

Tout juste 15 ans et demie et voici qu’ élia POURCIEL, athlète du club de rieumes de twirling bâton,  est  sélectionnée,voici un an, pour participer avec d’ autres athlètes   de la région midi pyrénées à la coupe du monde au mois d’août 2017 en CROATIE.

Vont sans suivre différents stages de perfectionnement et montage chorégraphique d’une équipe mixte  à 10 athlètes juniors avec un professeur national, le week-end et les vacances scolaires afin de se préparer au mieux  pour cette grande aventure : concourrir contre des équipes étrangères et tout faire pour ramener en france un titre de champion de coupe du monde.
Et le grand jour est arrivé.
Les athlètes son partis en bus depuis une semaine, direction Péroc en CROATIE.
Les premiers jours sont rythmés par des séquences d’entrainements et à l’heure où l’article paraît, l’équipe rentre dans la phase des préliminaires, où elle devra se sélectionner et passer les différents palliers pour accéder à la finale.
C’est tout le bonheur que nous leur souhaitons.
Nous ne manquerons pas de publier les résultats