Vous souhaitez prendre un rendez-vous pour la vaccination ?

12 avril 2021

La campagne de vaccination à Rieumes s’accélère et dès le 12 avril, ce sont 100 personnes qui vont pouvoir se faire vacciner par jour.

Il faut savoir qu'un centre comme celui de Rieumes a vacciné depuis son ouverture presque 2500 personnes. Ce n'est possible que grâce à la présence chaque jour de 2 médecins, 2 infirmières et 7 bénévoles, la ligne ayant été doublé depuis quelques jours pour répondre à l'accélération de la campagne de vaccination.

Nous vous rappelons que pour obtenir un rendez-vous pour vous vacciner, vous pouvez appeler votre médecin traitant, appeler le 08 00 54 19 19 ou enfin réserver un créneau sur internet via KelDoc.com

Les horaires d’ouverture sont du lundi au vendredi de 14h à 18h au gymnase (rue du stade).