Collecte de vêtements par le Foyer Rieumois – Entraide paroissiale

Depuis 20 ans, l'association oeuvre en faveur des personnes en situation de précarité vivant sur le territoire de Rieumes. Elle collecte des dons vestimentaires et autres, qui pourront être donnés ou vendus lors des braderies.

Ces actions sont menées par une équipe de bénévoles sous l'égide de l'association entraide paroissiale présidée par le Père Vasseur, en partenariat avec les services sociaux de la mairie et de la communauté de Communes Coeur de Garonne. Nous remercions la municipalité qui soutient nos actions, nous alloue gratuitement les locaux pour le tri et les braderies et met à notre disposition les services techniques et nous remercions également les donateurs.

Recueil des vêtements et objets :
Les jeudis matin de 9h00 à 12h00 au 15 Place de la Poste – 31370 RIEUMES
Dans ce créneau les personnes peuvent être accueillies, écoutées et aidées sous diverses formes.

Mairie de Rieumes