Le 31 janvier 2019

3ème EDITION DU FORUM DE L’EMPLOI ET DES TALENTS

Halle aux Marchands |

Jeudi 31 janvier 2019, de 8h30 à 13h00, nous vous attendons nombreux à la Halle aux Marchands de Rieumes.
Ce forum s’adresse aux chercheurs d'emploi, salariés et étudiants.
De nombreux postes sont à pourvoir sur le territoire et seront proposés dans différents domaines d’activité.
Vous pourrez rencontrer des partenaires institutionnels tels que Pôle emploi, la Mission Locale… mais également des employeurs venus recruter leurs futurs collaborateurs.
Deux ateliers vous seront proposés :
Testez votre CV et créez votre emploi.
la MSAP située juste à côté de la Halle aux Marchands pourra vous accompagner dans vos démarches administratives.
Des navettes gratuites au départ de la piscine de Noé, de la gare de Carbonne, de la gare de Cazères, et de la place du Paty à Le Fousseret, seront mises à disposition pour faciliter votre venue à cette rencontre.
Les organisateurs, le GEST (Groupement des Entreprises du Sud Toulousain) et la Mairie de Rieumes, renouvellent leur volonté d’apporter des solutions concrètes et espèrent, comme l’année passée, que de nombreux habitants du territoire trouveront un emploi à l’issue de leur rencontre avec les entreprises présentes à l’édition 2019 !

Aucun contenu n'a été défini dans la colonne latérale.