
La ville vous propose la mise à disposition de salles municipales : Salle du Pigeonnier, Salle Hélia T’Hézan, le Gymnase, l’Hôtel du Midi ou la Halle aux Marchands.
Faites une demande de réservation de salle sous réserve de disponibilité. Les formulaires PDF peuvent être remplis informatiquement à partir de Adobe Acrobat.
Téléchargez ci-dessous les formulaires nécessaires à la préparation de votre événement puis ramenez-les complétés à Rieumes Info ou envoyez-les par mail à rieumes-info@ville-rieumes.fr
- Demande de réservation de salles et matériel municipal (à faire, au minimum, 7 jours avant la manifestation)
- Demande de réservation de matériel à la Communauté Communes Cœur de Garonne (à transmettre à Rieumes Info, au minimum, 4 mois et demi avant la manifestation)
- Demande d’autorisation temporaire de buvette (à faire, au minimum, 15 jours avant la manifestation)
- Formulaire de déclaration préalable d’une vente au déballage (à faire, un minimum, 1 mois avant la manifestation)
- Formulaire pour les panneaux lumineux
Téléchargez ci-dessous le dossier de demande de subvention, à remettre à Rieumes Info avant mercredi 20 Janvier 2021
Ne le remplissez pas en ligne directement sur la page web, téléchargez-le et enregistrez-le sur votre ordinateur
Si vous avez des difficultés à remplir le document, téléchargez et installez Adobe Acrobat Reader :