Label Ma Commune a du Coeur

« Ma Commune a du Coeur » valorise les bonnes pratiques locales en matière de prévention des accidents cardiaques. Son objectif est d'inciter les communes et intercommunalités à s'engager sur cette cause de santé publique pour faire baisser le nombre de décès par arrêt cardiaque extra-hospitalier en France.

La ville de Rieumes s’est engagée en matière d'installation de défibrillateurs cardiaques. Elle s’est également engagée à informer sur leur localisation, leur accessibilité, et sur l’apprentissage des bons réflexes.

Pour plus d’informations, consultez le site

Evénements à Rieumes

Tepacap recrute un(e) cuisinier(e) !

15 octobre 2021

Demandez le programme des Journées Européennes du Patrimoine !

15 septembre 2021

Tarification incitative, la phase d'enquête usager continue ! Démarchage à domicile

13 septembre 2021

Vous allez recevoir la visite à votre domicile de Madame Sonia ROUQUETTE dans les jours qui viennent (durée de l'enquête trois...