ESPACE FRANCE SERVICES

msap1

Pour faciliter la vie de ses habitants, la communauté de communes Cœur de Garonne a ouvert une maison de services au public (MSAP) à Rieumes.

La MSAP se trouve au 2ème étage de la Maison du Tailleur, 2 place du Marché à la Volaille.
Téléphone : 09 67 51 89 96

Sur place, vous trouverez un accompagnement administratif sur de nombreuses thématiques de la vie quotidienne : emploi, retraite, famille, social, santé, logement, énergie, services postaux, accès au droit, etc.
Trois ordinateurs connectés au réseau Internet sont mis à disposition afin de faciliter l'accès aux démarches administratives en ligne.
Un bureau permet à la conseillère de recevoir les personnes dans un espace confidentiel.

Vous pouvez vous rendre sur place, sans rendez-vous :

• Lundi : 8h30 – 12h30 / 14h – 18h
  • Mardi : 14h – 18h
  • Mercredi : 8h30 – 12h30
  • Jeudi : 8h30 – 12h30
  • Vendredi : 8h30 – 12h30

Un accueil sur rendez-vous est possible jusqu'à 19h et entre 12h30 et 14h00 au : 09 67 51 89 96

Pour plus d’informations, consultez le site de la Communauté de Communes Cœur de Garonne.

Tepacap recrute un(e) cuisinier(e) !

15 octobre 2021

Demandez le programme des Journées Européennes du Patrimoine !

15 septembre 2021

Tarification incitative, la phase d'enquête usager continue ! Démarchage à domicile

13 septembre 2021

Vous allez recevoir la visite à votre domicile de Madame Sonia ROUQUETTE dans les jours qui viennent (durée de l'enquête trois...