Avis de délivrance de bois façonné

bois avis de délivrance rieumes

“Par délibération en date du 28 septembre 2016, le Conseil Municipal de Rieumes a décidé d’opérer une délivrance partielle du bois issu de la coupe de parcelle forestière n°19, marqué après façonnage pour une quantité de 400m3.

La coupe a été confiée à une entreprise de travaux forestiers (E.U.R.L. Bio Bois Énergie) avec un façonnage en stères de 2 mètres linéaires. Le prix du stère a été fixé à 30 € (trente euros), conformément à la délibération n°2017-05 du Conseil Municipal en date du 9 janvier 2017.

Les habitants de la commune désireux de bénéficier d’un lot de cette coupe doivent s’inscrire en Mairie avant le vendredi 28 février 2017 à 12h, muni d’une pièce d’identité et d’une photocopie de leur carte grise.

Les lots seront tirés au sort le samedi 4 mars 2017 à 17h, en Mairie de Rieumes.