Reprise des travaux d’assainissement

La municipalité a lancé en début d'année un vaste projet de réhabilitation des réseaux « eaux usées » au niveau de la route du Fousseret et du chemin des Vignes. Cette opération bénéficie d'une importante participation financière de l'État au titre de la Dotation d’Équipement des Territoires Ruraux (DETR).

Le chantier a été suspendu temporairement, depuis cet été, pour permettre au Syndicat Départemental d'Électricité de la Haute-Garonne (SDEHG) de mener les études techniques nécessaires à l'extension du réseau basse tension et au branchement d’une station de relevage située Chemin des Vignes.

Le Conseil Municipal a récemment approuvé l'avant projet présenté par le SDEHG pour un montant total de 17 640 € dont 4 445 € à la charge de la commune. Le maître d'oeuvre de cette opération (cabinet ARRAGON) a programmé une reprise des travaux fin novembre pour une durée totale de deux mois.

Le chantier devrait donc être terminé en janvier 2017, contribuant à améliorer sensiblement, et sur le long terme, la performance des réseaux d'assainissement de la commune.

VOTEZ POUR LES ÉLECTIONS EUROPÉENNES

10 mai 2019 |

FAUCHAGE

29 avril 2019 |