Avant d’envoyer votre demande, pensez à consulter le planning des salles.
Les associations désirant réserver une salle doivent remplir un formulaire disponible à Rieumes Info.
Vous pouvez également télécharger le(s) document(s) et le(s) remplir via Adobe Acrobat et nous le ramener à Rieumes Info (attention ! aucune réservation ne peut être prise par téléphone).
Les réservations au-delà des six mois ne seront validées qu’après les réunions des associations fixant le calendrier semestriel (en juin et en décembre).
A réception de la demande et sous réserve de disponibilité d'une salle, la demande de réservation est en attente de validation par l’élu en charge des associations.
L’association devra remettre : un exemplaire du formulaire de réservation signé (la signature de ce document suppose que la
charte des associations a été dûment signée par le Président de l’association dont il est le représentant.
La procédure pour la réservation :
Attention, il n’est pas possible de faire une réservation pour le jour même. Veuillez informer le service au minimum 1 semaine avant la date de votre demande.
- Accès au Google agenda, afin de vérifier les disponibilités.
- A Rieumes Info :
- Vérifier les disponibilités avec l’outil Google agenda.
- Remplir le formulaire de réservation.
- Les réservations sont confirmées après signature de l’élu en charge des associations. Par défaut, votre demande est acceptée, le service ne vous contactera qu’en cas de problème avec votre réservation.
Télécharger les formulaires utiles à la préparation de votre événement