Retrouvez les programmes des candidats aux élections Départementales et Régionales

15 juin 2021

Les prochaines élections départementales et régionales sont prévues le 20 juin 2021 pour le 1er tour, et le 27 juin 2021 en cas de second tour.
Cliquez ici pour accéder aux programmes des listes de candidats élections départementales du canton Cazères-Rieumes

Cliquez ici pour accéder aux programmes des listes de candidats élections régionales Occitanie

Les électeurs français inscrits sur les listes électorales élisent les conseillers départementaux lors des élections départementales et les conseillers régionaux lors des élections régionales.

Les conseillers départementaux ainsi que les conseillers régionaux sont élus pour une durée de 6 ans.