Job d’été en Cœur de Garonne

8 mars 2024

La communauté de communes Cœur de Garonne annonce le lancement de sa toute nouvelle initiative : une page dédiée aux jobs d'été pour soutenir les jeunes du territoire et les entreprises locales.

Cette action s'inscrit dans le cadre de l'engagement continu de Cœur Garonne en faveur du développement économique local et de l'insertion professionnelle des jeunes.

Un appel à offres est lancé auprès des employeurs locaux, les invitant à proposer leurs offres de jobs d'été via l'adresse mail suivante : dev.eco@cc-coeurdegaronne.fr

Cette démarche permettra de centraliser et de rendre plus accessible l'ensemble des opportunités d'emplois saisonniers disponibles sur notre territoire.

Les jeunes à la recherche d'un job d'été sont invités à consulter régulièrement la nouvelle page dédiée aux jobs d'été sur le site de Cœur de Garonne pour découvrir les offres disponibles et pouvoir postuler :

Pour plus d'informations sur cette initiative ou pour participer à l'appel à offres ou encore pour nous laisser un CV,

Contact :

DELGAO Jérôme (chargé de relations entreprises-emploi) : 07.88.80.84.26