Ville de Rieumes Site officiel de la commune

Demander une autorisation de travaux et de stationnement sur la voirie

Vous déménagez, vous faites des travaux et devez occuper une partie du trottoir ou la chaussée, vous devez déposer une benne pour évacuer des gravats… remplissez le formulaire de demande d'autorisation au minimum 3 semaines avant vos travaux.
Remplissez le formulaire ici et retournez-le à la police municipale par mail à l'adresse policemunicipale@ville-rieumes.fr ou déposez-le en mairie.

Pour réaliser vos démarches d'urbanisme, la commune met à votre disposition un service en ligne, gratuit, sécurisé et facilement accessible.

Vous pouvez donc nous faire parvenir vos demandes par voie électronique en déposant votre dossier complet sur l'adresse dédiée : https://sve.sirap.fr/#/031416/connexion.

Veuillez noter que si vous choisissez de déposer un dossier d'urbanisme de manière dématérialisée, il est quand même nécessaire de faire parvenir en mairie deux exemplaires papier de votre demande.

Vous pourrez bien sûr continuer, si vous le souhaitez, le dépôt de vos demandes en mairie en version papier.